Ambassade de Belgique au Kazakhstan
Accueil Services consulaires Inscription auprès du consulat général à Nur-Sultan

Inscription auprès du consulat général à Nur-Sultan

Pourquoi ?

Êtes-vous un citoyen belge vivant au Kazakhstan, au Kirghizistan ou au Tadjikistan? Vous pouvez vous inscrire chez nous.

Si vous êtes inscrit, nous deviendrons votre "maison communale". Vous pouvez venir chez nous pour des passeports, des cartes d'identité, les élections, des certificats ...

Voulez-vous en savoir plus? Voulez-vous savoir ce que vous devez faire avant votre arrivée à notre juridiction? La plus longue explication est ici.

D’ailleurs, nous vous conseillons de nous contacter même si vous êtes ici temporairement (pour le travail, en tant qu'étudiant…). Nous conserverons vos données afin de pouvoir vous aider plus rapidement si vous avez besoin d'une assistance urgente (par exemple en cas d'accident, de catastrophe, d'évacuation, etc.).

Oh, et nous enregistrons également les membres de votre famille non belges si vous le souhaitez. Bien entendu, ils ne sont pas des électeurs belges et ne reçoivent pas non plus de passeports ou de cartes d'identité belges. Leur propre pays sera en mesure de fournir une assistance consulaire.

Êtes-vous ici en tant que touriste? Il n'est alors pas nécessaire de s'inscrire à l'ambassade. Enregistrez-vous simplement via http://travellersonline.be afin que nous puissions vous retrouver en cas d'urgence!